Appartements Casa Navona à Rome – Accueil – Maison de Vacances à Rome

EN English IT Italiano ES Español DE Deutsch FR Français JP 日本語
Piazza di Tor Sanguigna, 11, 00186 Rome ItalieP.IVA 10108321000
CASA NAVONA APPARTEMENTS À ROME
CASA NAVONA APPARTEMENTS À ROME
Réservations

    RÉSERVEZ UN APPARTEMENT…






Visite Vidéo
Accueil   Visite Vidéo   Appartements   Annexe Attico Navona   Emplacement   FAQ   Visite Virtuelle
Accueil | Visite Vidéo | Appartements | Offres Spéciales | Emplacement | FAQ | Visite Virtuelle

BIENVENUE DANS LES APPARTEMENTS
CASA NAVONA À ROME

Une formidable maison de vacances et B&B placée en plein cœur de Rome, la capitale italienne. Situé sur la célèbre Piazza Navona, ce B&B bénéficie d’un emplacement incomparable et vous offre la possibilité de découvrir tous les anciens trésors et monuments historiques comme aucun autre lieu. Nul besoin de se battre avec les transports en commun pour vous déplacer en ville, il vous suffit de franchir le pas de la porte pour profiter du spectacle visuel et sonore que vous réserve Rome, le long des balades qui vous mèneront d’une destination à l’autre.

Tous les monuments principaux sont facilement accessibles à pied. Moins de 10 minutes de marche suffisent à rejoindre le Panthéon et son dôme majestueux construit au 2e siècle après. J.-C. La fontaine de Trévi qui fut immortalisée dans le célèbre film « La Dolce Vita » se situe à moins de 15 minutes à pied. À 5 minutes à peine, vous trouverez Campo dei Fiori, célèbre pour les marchés qui s’y déploient la journée et pour les innombrables rangées de bars et restaurants qui s’animent particulièrement le soir venu.

L’éloignement de quelques sites immanquables vous réjouira. En effet, la balade qui vous y mènera vous donnera une raison pour arpenter les ruelles étroites au détour desquelles surgiront monuments et merveilles. Le Colisée est situé à seulement 20 minutes, mais quel meilleur moyen pour s’y rendre que de marcher le long de la grande avenue Via del Corso, célèbre pour ses magasins chics et ses boutiques de designers, finissant le parcours par une courte promenade sur Fiori Imperiali, la rue traversant les anciens forums romains et d’où l’on profite d'une vue imprenable sur le Colisée. Le tout, depuis le confort d’un merveilleux B&B au centre-ville de Rome, en Italie.

En plus de son formidable emplacement, ce B&B à Rome propose des chambres spacieuses (Appartements) avec cuisine et l’ensemble des aménagements modernes auquel on peut s’attendre venant d’un B&B actuel à Rome. N’hésitez pas à jeter un œil sur notre visite virtuelle pour avoir un aperçu de ce qu’offre cette formule d’hébergement.

 

Google map

Sites d’Intérêt et Distances

   
- Piazza Navona – 40 mètres
- Campo dei Fiori – 450 mètres
- La Fontaine de Trévi – 800 mètres
- Le Panthéon – 400 mètres
- Saint Pierre et le Vatican – 1.2
  kilomètres
- Chiesa di San Luigi dei Francesi – 200
  mètres
- Le Colisée – 1.9 kilomètre
-

Les marches espagnoles (la Place d’Espagne) – 1.2 kilomètre

-

Via del Corso – 850 mètres

-

Piazza del Popolo – 1.3 kilomètre

 

VISITE VIDÉO

VISITE VIDÉO

Il y a quatre appartements répartis sur plus de quatre étages dans ce bâtiment médiéval datant du 15e siècle, ainsi qu’un appartement V.I.P (Annexe Attico Navona) avec terrasse sur le toit et vue imprenable sur la ville. Le bâtiment est dépourvu d’ascenseur ou encore d’escalator comme c’est le cas de la plupart des édifices anciens du centre historique. Ces inventions modernes n’étaient pas d’actualité à l’époque où ces bâtiments ont été construits et le manque de place ne permet pas de les installer aujourd’hui. C’est donc par les escaliers que l’on accède aux différents étages. Cependant, il y a un appartement au rez-de-chaussée, le Navona Deluxe, et les personnes à mobilité réduite peuvent en consulter la disponibilité en se rendant sur notre section réservations et en utilisant notre processus de réservation en temps direct.

  Prevaention & Research
CASA NAVONA APPARTEMENTS À ROME

Appartements Casa Navona à Rome Piazza di Tor Sanguigna 11 - 00186 Rome, Italia
Tel. +39 3407530601 - Fax. +39 0698380529 | Email: info@casanavona.it
Politique de confidentialité  |  Site internet créé et géré par Fisheyes Ltd.

No Breakfast Available

Casa Navona Apartments Rome – Home – Holiday House in Rome

EN English IT Italiano ES Español DE Deutsch FR Français JP 日本語
Piazza di Tor Sanguigna, 11, 00186 Rome ItalyP.IVA 10108321000
CASA NAVONA APARTMENTS IN ROME
CASA NAVONA APARTMENTS IN ROME
Reservations

     BOOK AN APARTMENT...

  Arrival Date
 
No. of Nights
  Apartment
  No. of Adults + Children
  No. of Babies
(0-3 years)
  Discount Code
 
Video Tour
Home   Video Tour   Apartments   Annexe Attico Navona   Location   FAQs   Virtual Tour
Home | Video Tour | Apartments | Special Offers | Location | FAQs | Virtual Tour

WELCOME TO THE APARTMENTS
CASA NAVONA ROME

A fantastic B&B and Holiday House situated in the very heart of the capital city of Rome. Located on the famous Piazza Navona, this B&B enjoys an excellent location and opportunity to experience all the ancient treasures and historical monuments as no other place can. No need to hassle with transportation or finding your way around the city, simply step outside and take in all the sights and sounds as you make your way to each destination on your itinerary.

Every major monument is easily accessible on foot. The Pantheon with its majestic dome built in the 2nd century AD less than 10 minutes away. The Trevi Fountain glorified in the famous film “The Dolce Vita” less than 15 minutes away. Campo de Fiori, famed for its markets by day and for its endless rows of bars and restaurants by night, just 5 minutes away.

Famous sites just a bit further out make it a joy to get to, as you make your way through the narrow back streets stumbling upon monument after monument. The Coliseum is only a little over 20 minutes, but what better way to get there than walking along the main street Via del Corso, famed for its exclusive shopping and designer labels, and finishing with a stroll along the Fori Imperiali, the street running through the ancient forum leading up to the stunning view of the Coliseum. All this from the comforts of the wonderful B&B in the City Centre of Rome, Italy.

Apart from its fabulous location, the B&B Rome offers spacious rooms (Apartments) with self catering services and a host of modern amenities one would expect to find in a contemporary B&B in Rome. Please have a look at our virtual tours to enjoy a sneek preview of the accommodation.

 

Google map

Attractions and Distances

   
- Piazza Navona – 40 meters
- Campo de Fiori – 450 meters
- Trevi Fountain – 800 meters
- Pantheon – 400 meters
- St. Peters and the Vatican – 1.2
  kilometers
- Chiesa di San Luigi dei Francesi – 200
  meters
- Colosseum – 1.9 kilometers
-

Spanish Steps – 1.2 kilometres

-

Via del Corso – 850 meters

-

Piazza del Popolo – 1.3 Kilometers

 

 

VIDEO TOUR

VIDEO TOUR

There are four apartments housed in a 15th century medieval style building spread out over four floors, as well as an exclusive apartment (Annexe Attico Navona) with a rooftop terrace overlooking the city. As with most ancient buildings in the historical centre, lifts and elevators were not around at the time of construction and limited space makes them difficult to be incorporated into the buildings nowadays, therefore stairways are the main means of ascending and descending various levels of the building. There is an apartment on the 1st floor, the Navona Deluxe apartment, and people with mobility issues can check availability by visiting our reservations section and using our real time online booking procedure.

  Prevaention & Research
CASA NAVONA APARTMENTS IN ROME

Casa Navona Apartments Rome Piazza di Tor Sanguigna 11 - 00186 Rome, Italy
Tel. +39 3407530601 - Fax. +39 0698380529 | Email: info@casanavona.it
Privacy Policy  |  Website designed and maintained by Fisheyes Ltd.

No Breakfast Available