Appartements Casa Navona à Rome – Appartements – Appartements à Rome en Italie

EN English IT Italiano ES Español DE Deutsch FR Français JP 日本語
Piazza di Tor Sanguigna, 11, 00186 Rome ItalieP.IVA 10108321000
CASA NAVONA APPARTEMENTS À ROME
CASA NAVONA APPARTEMENTS À ROME
Réservations

     RÉSERVEZ UN APPARTEMENT…






Visite Vidéo
Accueil   Visite Vidéo   Appartements   Annexe Attico Navona   Emplacement   FAQ   Visite Virtuelle
Accueil | Visite Vidéo | Appartements | Offres Spéciales | Emplacement | FAQ | Visite Virtuelle

APPARTEMENTS


Appartements avec cuisine au Centre-Ville de Rome

Appartements Casa Navona à Rome. Notre emplacement unique au centre-ville nous permet de faire de votre séjour dans la Cité Éternelle, une expérience plus enrichissante

Abrité dans un bâtiment médiéval datant du 15e siècle, l’appartement Deluxe comporte des meubles de style antique à la différence des autres habitations qui proposent un aménagement plus contemporain. Ce contraste créé un équilibre harmonieux entre la tradition italienne et design moderne. Les lits en fer forgé et les meubles en bois peints dans des tons clairs apportent une atmosphère chaleureuse à ces appartements à Rome, en Italie. Laissez-vous tenter par notre visite vidéo et faites-vous une idée de l’expérience véritablement unique qui vous attend!

Détendez-vous et sentez-vous vraiment comme à la maison en profitant des avantages de la formule avec cuisine de notre B&B au centre-ville de Rome. Chaque appartement est aménagé d’une kitchenette tout équipée permettant ainsi aux voyageurs de concocter leurs mets italiens préférés à l’appartement : une formule parfaite pour les hôtes lassés de devoir constamment diner à l’extérieur.

Rassembler les ingrédients italiens les plus savoureux et cuisinez vous-même vos repas dans le confort de votre chez-vous. N’oubliez pas d’acheter de la mozzarella fraîche et du jambon de Parme, un grand classique de la cuisine romaine et une combinaison délicieuse à essayer de toute urgence dans un sandwich préparé sur le pouce!

Le Navona Deluxe

Le Navona Deluxe est le nouvel appartement situé au rez-de-chaussée. Dans cette demeure, vous vous retrouverez entourés de précieuses œuvres d’art, dans un environnement confortable, aménagé de meubles romantiques et fonctionnels et dans un confort digne des plus grands hôtels : draps doux et raffinés, salle de bain entièrement rénovée, écran LCD 32 pouces et télévision satellite, en plus des aménagements présents dans les autres appartements Navona.

 

Casa Navona Apartments Rome - Rooms

Au total, 4 appartements spacieux et entièrement insonorisés, répartis sur plus de quatre étages vous attendent. Chacun d’entre eux est aménagé dans un style typiquement italien avec de larges fenêtres offrant une vue sur la célèbre place Navona. Chaque appartement comporte une chambre avec lit double, un salon ensoleillé avec canapé-lit, une kitchenette entièrement équipée et une salle de bain avec douche. Ces équipements font de ces appartements avec cuisine à Rome un hébergement idéal pour 2 personnes. Cependant chaque appartement peut héberger 4, voire même 5 personnes avec l’installation d’un lit supplémentaire. Les équipements modernes incluent le chauffage ajustable dans toutes les chambres, télévision LCD satellite avec SKY TV, connexion Wi-Fi, sèche-cheveux, coffre-fort double sécurité, téléphone avec option vidéo, gazinière et frigidaire. Des lits pour bébé, fers et tables à repasser sont disponibles sur demande.

 

Détails

Casa Navona Apartments Rome - Kitchen

Bien que les appartements soient indiqués par un panneau sur lequel figure un chat noir, aucun chat n’habite dans nos appartements à Rome.

Néanmoins, les animaux de petite taille sont acceptés si vous nous en avisez préalablement.

  Prevaention & Research
CASA NAVONA APPARTEMENTS À ROME

Appartements Casa Navona à Rome Piazza di Tor Sanguigna 11 - 00186 Rome, Italia
Tel. +39 3407530601 - Fax. +39 0698380529 | Email: info@casanavona.it
Politique de confidentialité  |  Site internet créé et géré par Fisheyes Ltd.

No Breakfast Available

Casa Navona Apartments Rome – Apartments – Apartments Rome Italy

EN English IT Italiano ES Español DE Deutsch FR Français JP 日本語
Piazza di Tor Sanguigna, 11, 00186 Rome ItalyP.IVA 10108321000
CASA NAVONA APARTMENTS IN ROME
CASA NAVONA APARTMENTS IN ROME
Reservations

     BOOK AN APARTMENT...






Video Tour
Home   Video Tour   Apartments   Annexe Attico Navona   Location   FAQs   Virtual Tour
Home | Video Tour | Apartments | Special Offers | Location | FAQs | Virtual Tour

APARTMENTS


Self Catering Apartments in the City Centre of Rome

Casa Navona Apartments Rome, with its unique position in the city centre, allows us to offer our guests a more enriching experience with their stay in the Eternal City.

Housed in a 15th century medieval style building, the Deluxe apartment has antique style furniture whereas the others offer contemporary amenities, striking a nice balance between traditional Italian fashion and modern day design. Rod iron bed frames and light soft colored wood furniture lead to a comfortable and home style feel to the apartments in Rome, Italy. Try our video tour to get an idea of this truly unique experience waiting for you!

Relax and feel even more at home by taking advantage of the self catering services in our B&B in the City Centre of Rome. Each apartment comes equipped with a fully fitted kitchenette allowing travelers to enjoy their favorite Italian treats back at the apartment, ideal for guests needing a break from constantly dining out.

Collect your own tasty Italian ingredients and prepare home cooked meals in the comfort of your place away from home. Don’t forget to get some fresh mozzarella and Parma Prosciutto crudo, a classic Roman combination for making delicious, fast and easy sandwiches on the fly!

Navona Deluxe

Navona Deluxe is the new apartment on the first floor.  You will find yourself surrounded by precious artwork, warm and comfortable environment, romantic and functional furniture and all the contemporary comforts you can find in the higest level hotels: soft and refined linens, brand new bathrooms, LCD TV screen 32’ and satellite TV, as well as al the regular facilities found in the Navona Apartments.

 

Casa Navona Apartments Rome - Rooms

There are a total of 4 spacious soundproofed apartments spread out over four floors, all furnished in Italian style with large windows and views of the famous Navona square. Each apartment has a bedroom with double bed and a sofa bed in the sunny living room, a kitchenette fully equipped and bathroom with shower making this self catering apartments in Rome ideally suited for 2 people while being able to accommodate up to 4 people, or 5 people with an extra bed. Modern amenities include air conditioning and heating adjustable in every room, LCD satellite SKY TV, Wi-Fi connection, hair dryer, double safety lock and video entry phone; on request: cot for babies, iron and iron board and of course self catering services, such as stove tops and refrigerator.

 

Details

Casa Navona Apartments Rome - Kitchen

Though there is a sign with a black cat outside the apartments, there are no cats that live in or on the premises of our apartments Roma.

Nevertheless, small pets can be accommodated if requested in advance

  Prevaention & Research
CASA NAVONA APARTMENTS IN ROME

Casa Navona Apartments Rome Piazza di Tor Sanguigna 11 - 00186 Rome, Italy
Tel. +39 3407530601 - Fax. +39 0698380529 | Email: info@casanavona.it
Privacy Policy  |  Website designed and maintained by Fisheyes Ltd.

No Breakfast Available