Casa Appartements Casa Navona à Rome – Emplacement – Appartements avec cuisine sur

EN English IT Italiano ES Español DE Deutsch FR Français JP 日本語
Piazza di Tor Sanguigna, 11, 00186 Rome ItalieP.IVA 10108321000
CASA NAVONA APPARTEMENTS À ROME
CASA NAVONA APPARTEMENTS À ROME
Réservations

     RÉSERVEZ UN APPARTEMENT…






Visite Vidéo
Accueil   Visite Vidéo   Appartements   Annexe Attico Navona   Emplacement   FAQ   Visite Virtuelle
Accueil | Visite Vidéo | Appartements | Offres Spéciales | Emplacement | FAQ | Visite Virtuelle

EMPLACEMENT

Les Appartements Casa Navona à Rome bénéficient d’un emplacement superbe en plein cœur du centre historique de Rome, on peut difficilement faire mieux! À quelques minutes de marche de la plupart des sites et monuments d’intérêt, tout ce que Rome a à offrir se trouve à deux pas. Le Panthéon, un temple vieux de deux mille ans et son dôme majestueux se trouvent à 400 mètres de là.


San Luigi dei Francesi, une église célèbre abritant plusieurs des chefs d’œuvre du célèbre peintre Caravage est située à quelques minutes à peine de nos appartements avec cuisine à Roma. Il vous suffira de traverser le fleuve et de vous promener le long de Via dei Coroni et de ses fascinants magasins d’antiquités pour tomber nez à nez avec la superbe basilique Saint-Pierre. Et c’est sans parler de Piazza Navona que vous trouverez littéralement à deux pas de Casa Navona.


Via del Corso, la rue préférée des accrocs du shopping se trouve à quelques minutes à peine, et c’est aussi le cas de Piazza del Popolo, cette place publique d’importance historique à Rome où ont lieu depuis sa création, les annonces et autres rendez-vous publiques. Tout cela est facilement accessible à pied! La marche est un moyen formidable de découvrir les merveilles de la ville tout en se déplaçant d’un site à un autre.

 

Le service de transfert depuis /vers les aéroports de FCO et CIA et depuis /vers le port de Civitavecchia est disponible et le chauffeur vous conduira directement à la Casa Navona! Nous avons seulement besoin de votre numéro de vol; heure d'arrivée et aéroport.
Nos tarifs (+ € 10,00 de 21h à 7h) :

FCO
1-2 pers. € 55,00 aller simple (aller- retour € 105,00)
3-5 pers. € 75,00 aller simple(aller- retour € 135,00)
6-8 pers. € 95,00 aller simple (aller- retour € 170,00)

CIA
1-2 pers. € 50,00 aller simple (aller- retour € 95,00)
3-5 pers. € 70,00 aller simple (aller- retour € 130,00)
6-8 pers. € 85,00 aller simple (aller- retour € 150,00)

CIVITAVECCHIA:
1-2 pers. € 135,00 aller simple (aller- retour € 250,00)
3-5 pers. € 160,00 aller simple (aller- retour € 305,00)
6-8 pers. € 185,00 aller simple (aller- retour € 350,00)

 

Comment Nous Trouver

Par Avion…
Il y a deux aéroports à Rome, le principal – l’aéroport Leonardo Da Vinci FCO dessert de nombreux vols intercontinentaux et Ciampino CIA pour les vols intra Europe. Ces deux aéroports sont desservis par les transports publics.

Un service de train relie l’aéroport Fiumicino à Rome:

  1. Prendre le train en direction de Fara Sabina jusqu’à l’arrêt Trastevere (8€ /personne), puis le tramway n. 8 jusqu’à Torre Argentina.
  2. Prendre le train Leonardo Express jusqu’à la gare Termini (14€ /personne), puis les bus n. 40 ou 64.

Au départ de l’aéroport Ciampino, des bus desservent la gare Termini ou Anagnina (le dernier arrêt de la ligne de métro A). Descendez à Barberini et prenez le bus n. 116.
Des taxis sont aussi disponibles.

 

 

Par train…
Lorsque vous arrivez à la gare centrale Termini à Rome, le meilleur moyen de vous rendre dans notre B&B près de Piazza Navona est de prendre un taxi ou un bus. Plusieurs bus partent de la place centrale située à l’extérieur de la gare. Le 64 et le 40 vous déposeront jusqu’à Torre Argentina, vous laissant ainsi 10 minutes de marche à faire. (Il vous suffira alors de vous diriger dans la direction nord de Piazza Navona pour nous trouver). Sinon, prenez le bus 70 ; 81 ; 87 ; 186 ; 492 ou 628 et descendez après deux arrêts à SENATO.

En Voiture…
Prenez le périphérique du G.R.A quelle que soit la direction par laquelle vous arriviez et suivez les panneaux indiquant le centre de Rome jusqu’à ce que vous vous trouviez sur Via Zanardelli. Les Appartements Casa Navona sont situés juste là, au nord de Piazza Navona. Attention! L’accès aux véhicules privés sur Via Zanardelli et l’ensemble du centre historique n’est pas permis durant la majeure partie de la journée.

  Prevaention & Research
CASA NAVONA APPARTEMENTS À ROME

Appartements Casa Navona à Rome Piazza di Tor Sanguigna 11 - 00186 Rome, Italia
Tel. +39 3407530601 - Fax. +39 0698380529 | Email: info@casanavona.it
Politique de confidentialité  |  Site internet créé et géré par Fisheyes Ltd.

No Breakfast Available

Casa Navona Apartments Rome – Location – Self Catering Apartments in Piazza Navona

EN English IT Italiano ES Español DE Deutsch FR Français JP 日本語
Piazza di Tor Sanguigna, 11, 00186 Rome ItalyP.IVA 10108321000
CASA NAVONA APARTMENTS IN ROME
CASA NAVONA APARTMENTS IN ROME
Reservations

     BOOK AN APARTMENT...






Video Tour
Home   Video Tour   Apartments   Annexe Attico Navona   Location   FAQs   Virtual Tour
Home | Video Tour | Apartments | Special Offers | Location | FAQs | Virtual Tour

LOCATION

Casa Navona Apartments Rome enjoys a superb location right in the middle of the historical centre of Rome which just can’t be beatent! Only a few minutes on foot from most major monuments, all Rome has to offer is close by. The Pantheon, a two thousand year  old temple with its marvelous dome, lies just 400 meters away.


San Luigi dei Francesi, a famous church housing some spectacular masterpieces of the famous painter Caravaggio, is only a few minutes from our self catering apartments in Roma. St. Peter’s Basillica is just a nice stroll across the river  along Via dei Coronari with its fascinating antique shops and not to mention Piazza Navona, only a few steps from Casa Navona.


The famed shopping street Via del Corso is mere minutes away, along with Piazza del Popolo, the historical public square used throughout Rome’s history for all important public announcements and city activities. All within walking distance! It’s a wonderful way to take in all the sights and beauty of the city as you make your way to your next destination

 

The pick-up service from/to FCO and CIA airports and from/to Civitavecchia peer is available and the driver will take you directly to Casa Navona! We only need to know flight number, time, and airport .
Our prices (+ € 10,00 from h 21 to h 7) :

FCO
1-2 pers. € 55,00 one way (round trip € 105,00)  
3-5 pers. € 75,00 one way (round trip € 135,00)  
6-8 pers. € 95,00 one way (round trip € 170,00)  

CIA
1-2 pers. € 50,00 one way (round trip € 95,00)  
3-5 pers. € 70,00 one way (round trip € 130,00)  
6-8 pers. € 85,00 one way (round trip € 150,00)  

CIVITAVECCHIA:
1-2 pers. € 135,00 one way (round trip € 250,00)  
3-5 pers. € 160,00 one way (round trip € 305,00)  
6-8 pers. € 185,00 one way (round trip € 350,00)

 

How to Get Here

By Plane…
There are 2 airports in Rome, the principal Fiumicino – Leonardo Da Vinci airport FCO which also receives intercontinental flights, and Ciampino CIA for inter European flights. Both airports are served by public transport.

Fiumicino airport has a train service running from the airport to Rome:

  1. a train direction Fara Sabina to Trastevere station (€ 8/person), from there take the tram n. 8 until Torre Argentina.

  2. the train Leonardo Express to Termini station (€ 14/person), from there several buses, as n. 40 or 64.

From Ciampino airport buses are available to Termini station or to Anagnina (the terminal station of the underground, line A: take off at Barberini and take the bus n.116

Taxis are also available.

 

 

 

By Train…
Upon arriving at the main train station Termini in Rome, the best ways of getting to our B&B near Piazza Navona is by taxi or public buses. Several buses leave from the central piazza outside the train station. The 64 and 40 will take you as far as Torre Argentina, leaving you about 10 minutes away on foot.  (Just head towards the north end of Piazza Navona to reach us). Otherwise from Torre Argentina take the bus 70; 81; 87; 186; 492; 628 and get off after 2 stops at SENATO.

By Car…
Take the G.R.A. ring road from whichever direction you may be arriving, and follow the signs to the centre of Rome until you reach Via Zanardelli. The Casa Navona Apartments are located there, at the north end of Piazza Navona. Attention! Entry into Via Zanardelli and the historical centre  by private car is not permitted for most of the day.

  Prevaention & Research
CASA NAVONA APARTMENTS IN ROME

Casa Navona Apartments Rome Piazza di Tor Sanguigna 11 - 00186 Rome, Italy
Tel. +39 3407530601 - Fax. +39 0698380529 | Email: info@casanavona.it
Privacy Policy  |  Website designed and maintained by Fisheyes Ltd.

No Breakfast Available