Appartements Casa Navona à Rome – Foire Aux Questions – B&B Centre-Ville de Rome

EN English IT Italiano ES Español DE Deutsch FR Français JP 日本語
Piazza di Tor Sanguigna, 11, 00186 Rome ItalieP.IVA 10108321000
CASA NAVONA APPARTEMENTS À ROME
CASA NAVONA APPARTEMENTS À ROME
Réservations

     RÉSERVEZ UN APPARTEMENT…






Visite Vidéo
Accueil   Visite Vidéo   Appartements   Annexe Attico Navona   Emplacement   FAQ   Visite Virtuelle
Accueil | Visite Vidéo | Appartements | Offres Spéciales | Emplacement | FAQ | Visite Virtuelle

FOIRE AUX QUESTIONS

Si des questions subsistent après la consultation de notre site internet Appartements Casa Navona à Rome, n’hésitez surtout pas à vous rendre sur notre page FAQ. Vous y trouverez une liste des politiques de l’hôtel et les questions que peuvent se poser les hôtes de notre adorable B&B près de Piazza Navona.

Y a-t-il un ascenseur?
Non, malheureusement il n’y en a pas. Les appartements sont situés dans un Palazzetto du 15e siècle et comme dans la plupart des bâtiments du centre historique construits bien avant que l’idée même d’ascenseur ait fait son apparition, le manque d’espace en empêche aujourd’hui l’installation.

Les animaux sont-ils autorisés?
Oui, les animaux de petite taille sont autorisés sous réserve d’un léger supplément. Veuillez nous aviser de leur présence lors de votre réservation en ligne..

Quelles sont les politiques d’annulation des Appartements Casa Navona à Rome?
En raison de la limite des places disponibles, les annulations doivent être effectuées largement en avance.
Les annulations effectuées entre 30 et 16 jours à l’avance engendreront des frais équivalant à 30% du montant total. Les annulations effectuées de 15 jours à 1 jour en avance engendreront des frais équivalant à 50 % du total. Dans le cas où des hôtes ne se présenteraient pas le jour convenu de la réservation, l’intégralité du montant sera facturée.

À quel moment puis-je payer?
Le paiement est effectué à l’arrivée, au moment de retirer les clés. Le paiement peut être fait en liquide ou par carte de crédit.

À quelle heure se font les arrivées et les départs?
ARRIVÉE: Nous vous accueillons au moment qui vous convient le mieux. Notre personnel vous expliquera tout ce que vous devrez savoir sur votre appartement et répondra à toutes vos questions. Un supplément de 15€ sera facturé pour toutes les arrivées ayant lieu entre 20h et 23h, ou entre 7h et 9h ainsi que le samedi matin jusqu’à 13h. Un supplément de 20€ sera effectué le dimanche et les jours fériés. Un supplément de 30€ sera effectué pour toute arrivée entre 23h et 7h.

DÉPART:10h

Y a-t-il des réductions ou des offres spéciales?
Oui, les enfants de moins de 3 ans sont accueillis sans frais (lit pour bébé sur demande). De plus, il existe des offres spéciales pour les familles et les séjours de 4 nuits ou plus. Les offres spéciales et les réductions varient tout au long de l’année en fonction des disponibilités et des saisons. La meilleure façon de trouver ces offres consiste à consulter notre page de réservations ou d’envoyer un email à info@casanavona.it. Sélectionnez plusieurs dates dans le menu déroulant et notre système de réservation en temps direct vous donnera accès aux disponibilités et tarifs pour les dates requises.

Y a-t-il un service de portier pour les bagages?
Oui, ce service est disponible gratuitement de 10h à 19h.

La connexion internet est-elle accessible?
Oui, est disponible et il est GRATUIT.

Quels sont les services inclus dans les tarifs?
Le prix inclut l’accès à tous les aménagements ainsi que l’utilisation des draps et des serviettes, le ménage hebdomadaire et final et les taxes, à l’exception de la taxe de la ville de Rome (2,00 € par personne et par jour, sauf enfants de moins de 10 ans). Ce tarif n’inclut pas les éventuels frais d’arrivée supplémentaires. (Veuillez consulter les autres questions de la FAQ)

Le petit-déjeuner est-il servi sur place?
Malheureusement, le petit déjeuner n’est pas servi sur place.

  Prevaention & Research
CASA NAVONA APPARTEMENTS À ROME

Appartements Casa Navona à Rome Piazza di Tor Sanguigna 11 - 00186 Rome, Italia
Tel. +39 3407530601 - Fax. +39 0698380529 | Email: info@casanavona.it
Politique de confidentialité  |  Site internet créé et géré par Fisheyes Ltd.

No Breakfast Available

Casa Navona Apartments Rome – Frequently Asked Questions – B&B Rome City Centre

EN English IT Italiano ES Español DE Deutsch FR Français JP 日本語
Piazza di Tor Sanguigna, 11, 00186 Rome ItalyP.IVA 10108321000
CASA NAVONA APARTMENTS IN ROME
CASA NAVONA APARTMENTS IN ROME
Reservations

     BOOK AN APARTMENT...






Video Tour
Home   Video Tour   Apartments   Annexe Attico Navona   Location   FAQs   Virtual Tour
Home | Video Tour | Apartments | Special Offers | Location | FAQs | Virtual Tour

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

For any additional questions you may not immediately find on our Casa Navona Apartments Rome website, feel free to go through our FAQs page. This is a list of hotel policy and general inquiries guests may have while staying at our lovely B&B near Piazza Navona.

Is there a lift?
No, unfortunately not. The apartments are situated in an old 15th century Palazzetto, and like most of the buildings in the historical centre, space is limited and was built well before the idea of lifts, making them impossible to be installed.

Are pets allowed?
Yes, small pets are allowed with a small surcharge. Please give previous warning note when booking online.

What is the cancellation policy of Casa Navona Apartments Rome?
Due to limited availability, cancellations should be done well in advance.
Cancellations from 30 days up to 16 days from arrival, there is a 30% charge of the total amount. Cancellations from 15 days up to 1 day from arrival there is a 50% charge of the total amount. In the case of no-show the full amount will be charged

When do I pay?
Payment is made upon arrival during check-in when the keys are collected. Cash and Credit Card or both accepted.

When is check-in and check-out?
CHECK-IN: We welcome you at Casa Navona when you prefer. Our staff will explain everything you need to know about your apartment and answer any questions you may have. A 15€ surcharge is due for arrivals from h20 to h23, from h7 to h9 and on Saturday morning until h13. A 20€ surcharge is due for arrival time on Saturday afternoon, Sunday and holidays. A 30€ surcharge is due for arrival time from h23 to h7.

CHECK-OUT: h 10:00 a.m

Are there any special offers or discounts?
Yes, children up to the age of 3 stay for free (cot upon request) Moreover there are special offers for families and reservations of 4 nights or more. Special rates and discounts change throughout the year depending on availability and season. The best way to find offers is to have a look at our reservations page or send an e-mail to info@casanavona.it. Select different dates in the drop down boxes and our real time booking system will display availability and prices for the required dates.

Is the left luggage available?
Yes, is available from h10 –  to h19.30 for free.

Is the internet wi-fi connection available?
Yes, is available and it’s FREE.

What does the price include?
The price includes: the use of all the facilities and fitting, linen & towels, weekly or final cleaning and consumptions, taxes except the Rome City tax (€2,00 per person per day, except children under the age of 10 years) and except any check-in surcharge (please consult the other FAQs)

Is breakfast available on the premises?
Unfortunately at the moment breakfast is not served on the premises.

  Prevaention & Research
CASA NAVONA APARTMENTS IN ROME

Casa Navona Apartments Rome Piazza di Tor Sanguigna 11 - 00186 Rome, Italy
Tel. +39 3407530601 - Fax. +39 0698380529 | Email: info@casanavona.it
Privacy Policy  |  Website designed and maintained by Fisheyes Ltd.

No Breakfast Available